Cam Clash – Ils insultent une femme ronde

Traitée de « baleine » alors qu’elle déjeunait dans un fast-food, une jeune femme est défendue par d’autres clientes [...] 1 min


63
10 shares, 63 points

Traitée de « baleine » alors qu’elle déjeunait dans un fast-food, une jeune femme est défendue par d’autres clientes

On notera cette séquence dans un restaurant où une jeune femme un peu ronde déjeune. Sur sa table, un hamburger, des frites… Un repas léger en somme.

Un jeune homme décide alors de lui demander si tout cela est bien raisonnable pour elle, allant jusqu’à la traiter de « baleine ».

Une question qui soulève tout de suite des réactions de la part de deux autres femmes présentes dans le restaurant qui n’hésitent pas à réclamer des excuses :

« Tu es minable. J’ai honte que tu sois Français (…) Qui t’a élevé comme ça ? Maintenant tu payes tu truc et tu te casses », hurle une femme dans le restaurant afin de prendre la défense de la cliente insultée.

A lire aussi
Record - Une Indienne gravit l'Everest deux fois

Une scène que vous pouvez revivre dans cette vidéo intégrale pour découvrir aussi que beaucoup de clients ne réagissent pas du tout face aux remarques totalement déplacées du jeune homme.


Poppers 300

Cette émission s’attaque aux clichés et ouvre le débat sur les incivilités et les discriminations qui nous concernent tous.

Tout commence par les histoires vraies des témoins de Cam Clash. Ils ont tous été victimes de situations injustes ou discriminantes et racontent leur expérience à Baptiste Etchegaray.

Puis, l’émission reproduit avec des complices la situation qu’ils ont vécue. Le but ? Tester les réactions des gens en les confrontant à un clash.

Qui va réagir, s’insurger ? Qui va détourner le regard, rester indifférent ?


Like it? Share with your friends!

63
10 shares, 63 points

What's Your Reaction?

Bof Bof
32
Bof
Triste Triste
21
Triste
LOL LOL
16
LOL
J'adore J'adore
10
J'adore
OMG OMG
5
OMG
WTF WTF
48
WTF
confus confus
53
confus
Je n'aime pas Je n'aime pas
32
Je n'aime pas
fun fun
32
fun

0 Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *