0

Non ce burger n’a pas été laissé sur le grill trop longtemps. Il ne s’agit pas non plus des restes d’il y a plusieurs semaines. En réalité, ce sandwich n’est autre que la dernière création de Burger King au Japon.

Le pain a été noirci avec du charbon de bambou, même chose pour le fromage. Les steak hachés ont été cuisinés avec du poivre noir, et sont surmontés d’une sauce à l’ail et à l’oignon avec de l’encre de seiche.

hamburger noir

Un résultat étonnant. Des hamburgers avec du pain ou de la sauce noire avaient déjà été proposés au public, à Londres, ou encore en France, où Quick avait lancé le “Dark Vador” en 2012, mais c’est la première fois qu’un tel sandwich est entièrement noir. L’aspect du fromage notamment, fait réagir.

hamburger noir

Burger King, qui avait déjà proposé un hamburger partiellement noir, au Japon, va donc plus loin, avec l’espoir que les ventes suivent. Le hamburger ne sera disponible qu’en édition limitée, à partir de ce mois ci.

hamburger noir

Avec le Huffignton post

Nos éternuements révèleraient une partie de notre personnalité

Article précédent

Beau gosse – Tommaso Pasquali

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Life style