BloquésHumour & Buzz

Bloqués – La soirée de la voisine bonne

Vue

Prenez deux potes affalés dans un canapé et une question existentielle : vous avez Bloqués – la soirée de la voisine bonne.

En attendant qu’il se passe quelque chose, ils ont décidé de ne rien faire.

Pour l’écriture, les deux anciens colocs se sont entourés des deux auteurs de Bref, Kyan Khojandi et Bruno Muschio, mais aussi de Clément Cotentin et de FloBer : soit au total six auteurs pour générer ensemble 1 minute 34 de punchlines. De quoi les emmener en vrac sur Intervilles, Les Enfoirés, Michel Houellebecq et le FN…

Bloqués c’est deux glandeurs pathologiques dissertent sur la vie, l’amour, les vaches, les fesses éternellement vissées sur leur canapé, avec autant d’énergie que deux bulots qui auraient pris trop de Lexomil.

Leur attitude avachie contraste avec leur discours, car les punchlines s’enchaînent les unes après les autres pour le plus grand plaisir du spectateur jeune, vraisemblablement, mais moins jeune également.

C’est bien écrit, bien joué, bien pensé. Une petite mécanique de précision comme l’exige le comique qui ne laisse rien au hasard. Impertinent, frais, parfois trivIal, parfois un peu pouet pouet, mais pas que.

Article publié pour la première fois le 03/04/2017

Laisser un commentaire

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer