Les sextoy avant, pendant et après l’amour donnent du piment à notre vie sexuelle.

Il en existe pour les passifs, les actifs et de toutes les tailles.

Un sex toy c’est un jouet pour le sexe. Plus prosaïquement, c’est un ustensile intime destiné à favoriser l’obtention du plaisir, seul(e) ou en couple.

Il peut se voir comme un moyen de pimenter un peu l’activité sexuelle d’un couple tombé dans la routine du quotidien, mais il peut aussi être l’occasion de partir à la découverte de son corps et de zones érogènes insoupçonnées.

Le sextoy existe déjà sous des formes très basiques, dans des civilisations primitives, mais il a sans conteste pris son envol avec la libération de la femme et, d’une manière plus large, avec celle des mœurs. Le plaisir physique n’est plus tabou, bien au contraire, il est revendiqué et recherché.

Homosexuel, bi ou hétérosexuel, l’homme moderne est lui aussi en quête de sensations nouvelles et d’appropriation de son corps. Avec un sextoy pour homme, partez à la découverte de votre sensualité cachée quand, où et comme vous le désirez, sans jugement ni honte.

Un large choix pour ce faire plaisir sur la boutique sex shop gay en ligne Loveandvibes

Vibromasseurs, torse, anus, buste fessiers, masseurs de prostate, anneaux vibrants, menottes ou masturbateurs, les modèles de sex-toys ne manquent pas !

Pour bien commencer, il faut savoir ce qui vous excite, si l’on est plus passif, actif, et ce qui manque lors de relations sexuelles avec un partenaire.

Afin de l’utiliser convenablement, il faut savoir ce que l’on veut stimuler mais également connaître les contraintes (notamment le budget, l’utilisation, le besoin de discrétion, etc.).

Il ne faut pas chercher l’objet le plus cher en pensant que ce sera le meilleur, tout dépend vraiment des envies. Comme pour la taille d’un gode, il n’est pas nécessaire de viser trop gros tout de suite.

Pas besoin d’être passif pour aimer une stimulation anale. Il y a de nombreux sex-toys qui peuvent permettre une stimulation anale même quand on est strictement actif lors d’une relation.

Pour des actifs, on recommandera surtout l’oeuf Tenga, qui stimule lors de la masturbation solo. On peut également conseiller le fleshlight, un grand classique qui est une version plus haut de gamme et réaliste de la pénétration anale.

Si l’on est passif, on va préférer un sex-toy différent, mais encore une fois attention à ce que l’on cherche vraiment à stimuler.

Demandez vous ce qui vous excite et ce qui vous procure du plaisir.

Si vous aimez juste vous masturber mais souhaitez augmenter vos sensations solitaires, un masturbateur pourra vous convenir.

Si vous êtes en couple et souhaitez améliorer vos performances et la durée de vos érections, un cockring vous comblera.

Si vous aimez le plaisir anal, nous vous conseillons d’ acheter des sextoys anal comme le plug anal ou le gode anal xxl.

On n’oublie pas non plus les poupées gonflables masculines, de plus en plus élaborées et qui permettent de simuler très parfaitement un véritable rapport sexuel.

Chaque jour de nouveaux sextoys pour homme toujours plus innovants sortent. Les hommes peuvent prendre leur sexualité en main sans tabou, quels que soient leurs fantasmes.

Pour éviter toute transmission du VIH ou d’autres infections sexuellement transmissibles (IST), il est important dans le cas des godemichés servant pour plusieurs personnes d’utiliser des préservatifs et suffisamment de lubrifiant à base d’eau ou de silicone.

Qu’on l’utilise seul ou accompagné, il faut les couvrir d’un préservatif qui est à remplacer à chaque changement d’orifice ou de partenaire.

Après chaque utilisation, il ne faut pas non plus oublier de nettoyer et de désinfecter soigneusement le godemiché avec un produit adapté (généralement à base de chlorhexidine).

Découvrez la boutique sex shop gay en ligne Loveandvibes

Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?