CultureGay

Batman et Superman gay ?

Batman et Superman gay
Vues

Et si Batman et Superman n’étaient pas aussi hétéros qu’ils en ont l’air (bien que pour Batman, ça fait déjà un bout de temps qu’on s’ en doutait et qu’on aimerait enfin qu’il assume le fait d’être gay) ?

C’est l’idée un peu farfelue du collectif It’s Big, qui sévit sur Youtube depuis quelques années. Cette fois, ils se sont dit que puisque Hollywood avait décidé de se faire se rencontrer les deux super-héros (dans Batman vs. Superman, actuellement en préparation), autant qu’ils aillent un peu plus loin…

Qui a dit que les super-héros n’avaient pas d’intimité ? La rencontre des deux sauveurs de l’humanité dans le prochain film Batman vs Superman de Zack Snyder, prévu pour juillet 2015, ne va peut-être pas être celle qu’on aurait pu imaginer. Reprenant les codes d’un authentique trailer, le collectif It’s Big a levé le voile sur le lien qui unissait Batman et Superman. Après tout, Clark Kent et Bruce Wayne sont avant tout des hommes et on imagine à quel point la responsabilité d’être le rempart ultime de toutes les menaces pesant sur l’humanité doit être lourde à porter. Alors entre deux sauvetages héroïques et malgré la jalousie apparente de Robin, le duo de choc en profite pour décompresser à leur manière. On est certain que cette nouvelle idylle renforcera leur pouvoir pour nous protéger des Super-Méchants. Faudra aussi annoncer la nouvelle à Wonder Woman.

Réagis à cet article en nous laissant un commentaire, en cliquant ici


What Really Happens When Superman Asks Batman To Partner Comedy Sketch by MisterSexyBuzz

[wp_rss_multi_importer category= »10″]

Article publié pour la première fois le 07/03/2014

Laisser un commentaire