Beaux GossesGayPhotos

Aurélien Giorgino est mister France

Vues

A 25 ans, Aurélien Giorgino est le nouveau Mister France, le pendant masculin de Miss France. Avec sa mèche impeccable et sa barbe rasée au cordeau,  a réussi à convaincre le jury, les internautes et le public.

Originaire des Sables d’Olonne, Aurélien Giorgino est mannequin depuis quelques mois. Un vrai beau mec : 1m85, 76 de tour de taille, pointure 45, yeux noisette, cheveux châtain. Arrivé parmi les 10 finalistes du concours de Mister France, il a devancé le candidat Rangitea Bennett, de Tahiti et Stéphane Châtelain, du Nord Pas de Calais.

Après son élection comme nouveau Mister France, Aurélien Giorgino a publié un message sur sa page Facebook : « Je suis Mister France 2015 et c’est avec une forte émotion que je tiens à remercier tous les candidats du concours Mister France Officiel, le comité ainsi que l’ensemble des personnes participatives à cette aventure… Je viens de vivre une expérience intense et riche humainement. Je porte fièrement les valeurs du nouveau titre Mister France. Cette victoire je la partage avec vous tous ! ».

En allant vous promener sur la page Facebook ou sur le compte Instagram du nouveau Mister France, vous risquez de tomber sous le charme d’Aurélien Giorgino. Au passage, Mister France n’est pas Mister Gay, mais Aurélien Giorgino compte déjà énormément de garçons parmi ses followers et fans, dont l’ultramédiatique JérémStar, avec qui il apparaît plusieurs fois en photo .

Nous aussi on vote Aurélien Giorgino. Et vous ?

Avec My gay Trip

interditauxmoinsde18ans

Film Gay

Thomas, styliste à ses heures, reçoit Samuel qui vient se faire tailler… une chemise sur mesure. Alors que notre minet créateur prend les mesures de son client, il remarque une bosse dans son pantalon et ne peut s’empêcher de le provoquer.

Dans l’ambiance feutrée de cette chambre baroque, les deux jeunes mecs s’embrassent, se caressent et se déshabillent avec sensualité avant de se sucer mutuellement et de passer à la sodomie. Samuel apprécie d’ailleurs beaucoup le petit cul de Thomas et va s’en occuper avec passion.
Un superbe final avec deux belles éjacs, dont une sur le visage de Thomas qui fixe son partenaire de ses grands yeux bleus, attendant avec envie sa giclée.

Pour voir le film

Pour voir le film

Un commentaire

  • Très intéressant comme message! Merci pour le partage de ces jolies photos 🙂 C’est très… comment dire… inétressant hihihih Sincèrement, votre contenu est toujours impeccable et les sujets toujours très pertinents. Il est agréable de vous lire. Merci et à bientôt!

Laisser un commentaire

Ne manquez

aucune info gay !

et gagnez immédiatement un cadeau

Abonnez-vous

Merci !

Ne manquez aucune info gay et recevez un cadeau !

Votre email restera confidentiel