Un appartement d’exception à New-York pour 95 millions de dollars

Vous cherchez un appartement peu importe l'endroit ? Ne cherchez plus, nous l'avons trouvé pour vous ! Il se situe à New York, au centre de Manhattan - très...

Vous cherchez un appartement peu importe l’endroit ? Ne cherchez plus, nous l’avons trouvé pour vous ! Il se situe à New York, au centre de Manhattan – très exactement au 432 Park Avenue si vous souhaitez d’ores et déjà anticiper sur l’impression de vos cartes de visite.


L’appartement à 95 millions de dollars à New-York by Spi0n

L’appartement se trouve dans la plus haute tour résidentielle de l’hémisphère nord, qui culmine à 425 mètres, imaginée par l’architecte uruguayen Rafael Viñoly. La tour compte 104 appartements de 2800 m² chacun en vente à partir de 16, 5 millions de dollars. Mais comme il n’est pas l’heure de mégoter, nous vous invitons à visiter ce qui se fait de mieux. Là, il faut compter 95 millions de dollars, soit environ 74,5 millions d’euros pour cet appartement. Mais à ce prix là, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur tout Manhattan !

Le site de vidéo Spion, qui a découvert ce petit bijou, précise que la tour compte également « un restaurant privé avec terrasse extérieure, une piscine de 23 mètres de long, un SPA, une salle de cinéma, des cave à vin, une salle de jeux pour enfants et une salle de réunion pour les affaires ».

Ce penthouse de rêve (appartement-terrasse) a été vendu à New-York pour la somme de … 95 millions de dollars !

Situé au 96ème étage d’un immeuble de plus de 420 mètres de hauteur au 432 Park Avenue (quartier le plus chic de la ville), l’appartement haut de gamme offre une vue époustouflante sur la Big Apple. Le logement de rêve de plus de 750 mètres carrés comprend six chambres à coucher, deux salons, une salle à manger, une cuisine et plusieurs salles de bains. De larges baies vitrées de près de quatre mètres de hauteur éclairent toutes les pièces.
Les résidents de cet appartement auront accès à un restaurant avec jardin extérieur, un spa, une salle de gym, une piscine, une bibliothèque, une salle de billard, une salle de projection, une salle de spectacle ou encore une salle de jeux pour les enfants.

Article publié pour la première fois le 10/11/2014

Publicités
Catégories
Life style
Pas de commentaire

Laissez un commentaire

*

*

VOUS AIMEREZ AUSSI

Ne manquez plus aucune info gay
et devenez VIP du Club Jimmy
Votre email ne sera jamais communiqué à des tiers
Ne plus me montrer