AccueilGayAmour au bureau : Soyez discrets dans le local photocopieuse

Amour au bureau : Soyez discrets dans le local photocopieuse

49% des Français se disent prêts à entamer un amour au bureau ou une une liaison avec un/e collègue. Nous ne saurions trop les inviter à la prudence. Citant une étude de la très sérieuse Society for Human Resource Management (US), le site MyJobCompany révèle que dans deux tiers des cas, les RH découvrent les aventures intra-bureau… et que 61% de ces découvertes sont dus à des collègues cafardeurs. Méfiez-vous des jaloux/ses.

Bon si vous avez flashé sur votre collègue sympa, mignon, beau gosse, méfiez-vous ou soyez discret et ne vous vantez pas à la cantine. Notez pour l’année prochaine : Cacher les fleurs, partir séparément et ne jamais Ô grand jamais flirter au bureau même un 14 février. Attention à l’amour au bureau.

En direct des Etats-Unis, John Zappe nous livre ce terrible conseil. J’espère donc pour vous que vous ne vous êtes pas ruiné en fleurs pour votre collègue de coeur car cela pourrait aussi bien ruiner votre carrière (ou du moins votre image au sein de votre entreprise, et encore plus si vous avez décidé de travailler aux USA).

John Zappe affirme que le jour le plus romantique de l’année,  vos arrangement floraux intéresseront beaucoup plus les RH à la recherche de la preuve d’une quelconque amourette de bureau.

Surprenant ? Impossible ?  Hélas non d’après la très sérieuse Society for Human Resource Management, association américaine de professionnels de la gestion des ressources humaines qui nous révèle que les deux tiers du temps les RH découvre le pot aux roses (elle était facile) au détour de bavardage entre collègues. Et qui dit ragots dit rumeurs et cafardage dans 61% des cas !

A lire aussi
Ciné gay - The Wise Kids

Il est interdit de vous aimer au bureau…

42% des entreprises américaines aurait une politique verbale ou écrite sur les différents type de rapports entre employés :  les possibles et les interdits

81% admettent cependant ne pas dispenser de formation sur les règles des romances au bureau pendant l’intégration de leurs nouveaux employés.

… Mais beaucoup le font quand même et ils ont bien raison.

Et vous avez déjà eu ou envie d’avoir un amour au bureau ? Réagissez à cet article en nous laissant un commentaire, en cliquant ici

Amour au bureau

Amour au bureau

source : http://www.myjobcompany.com/



Bannière générique informatique 468x60

Le Rewind du jour

[wp_rss_multi_importer category= »8″]

Article précédent
Article suivant
Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.