Adrien et Yohan, nos deux testeurs de sex-toys, ont testé pour vous le  Plug progressif Triball.

Il s’agit d’un sextoy masculin de la collection Pluggiz (by GangBangster) composé d’une forme possédant plusieurs largeurs.

A l’instar d’autres plugs ou godes du shop gay, il procure des sensations intenses.

Yohan et Adrien vous expliquent tout cela !

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du Club Jimmy

Un plug qui se démarque de la concurrence

« Nous avons déjà utilisé plusieurs godes et celui-ci est différent de tous ceux que nous avons pu tester. Que ce soit par la matière et la forme, tout dans ce sextoy est sympa et je me suis bien éclaté ! Nous avons passé des moments forts agréables », Adrien

Et cette différence est due à la marque du plug: GangBangster 100% Français.

C’est un fabricant qui propose des sextoys de grande qualité avec des formes variées et une matière parfaite de vinyle.

Normal que le plaisir soit unique avec le plug progressif Triball: il n’en existe qu’un comme lui sur le marché des sextoys !

Il est disponible sur le sex shop gay du ClubJimmy

Plug Triball de pluggiz testé par Adrien

Un sextoy progressif simple et efficace

Adrien et Yohan, nos testeurs du plug Triball, notent le fait que le sex-toy est d’une efficacité redoutable alliée à une simplicité. Ici le terme « simple » renvoie à deux points principaux:

  • L’usage facile grâce à la forme droite et arrondie qui garde une simplicité. Pas de forme tordue, pas de passage trop brutal entre les différentes épaisseurs,…;
  • Un relief lisse qui facilite encore plus l’insertion anale.

Le plug Triball avec sa forme progressive ne possède que l’essentiel, rien n’est superflu et l’équilibre est présent pour des parties de jeu très amusantes et excitantes.

« C’est un très bon plug, de taille correcte et suffisante pour s’amuser simplement et rapidement »

La progression de la largeur du plug

L’élément central de ce sextoy pour homme est sa forme progressive. Elle donne tout son intérêt et sa force au Triball car elle permet de rendre les sensations anales encore plus plaisantes.

Elle donne la possibilité de graduer le plaisir et d’être étonné à chaque insertion un peu plus profonde.

« Toutes les étapes de ce plug ont toutes une sensation bien différente »

Palier par palier : C’est tout le principe du plug progressif… Passer chaque épaisseur en ressentant à chaque fois une excitation différente et un plaisir singulier. Le jeu peut même être de passer le palier puis de revenir en arrière et ensuite de recommencer pour retrouver le même plaisir.

Passage en douceur : La forme du plug Triball est conçue de façon à proposer un passage de chaque étape en douceur. En effet, chaque degré d’épaisseur n’est séparé que de 0.5cm. Ce qui laisse une relative simplicité d’insertion.

« C’est toujours un peu stressant de se mettre un gode quand l’épaisseur grossit. Avec le Plug Triball ce que j’ai apprécié c’est justement le fait que c’était facile… Le plaisir a vraiment été progressif, tout en douceur. Je n’ai pas senti de rupture dans l’insertion ni même de grosse pause pour reprendre mon souffle », Adrien

Les caractéristiques du plug progressif Triball

LONGUEUR INSÉRABLE 14cm
ÉPAISSEURS 4cm / 4.5cm / 5cm
POIDS 218 grammes
MATIÈRE Vinyle, sans phtalate, sans cadmium, sans élément toxique

La matière Vinyle de ce plug Pluggiz est un atout majeur qui le font se démarquer encore plus des autres sextoys masculins. La fabrication 100% française est une garantie pour obtenir un dildo sain de tout produit chimique et toxique et sans danger pour la santé.

La marque GangBangster ne commercialise que des sex-toys ayant obtenu une certification « Jouet » (du niveau de sécurité pour les enfants), c’est dire le degré de qualité de la matière.

L’avis des Testeurs

Maniabilité et usage  : La forme simple est satisfaisante, surtout les épaisseurs pas trop grosses d’un coup pour pouvoir l’utiliser lentement et prendre le temps de ressentir toutes les sensations. La longueur n’est pas trop longue, ce qui permet d’aller au bon endroit sans trop se prendre la tête.

« Usage facile mais dommage qu’il n’y ait pas de butée au bout du plug. On est un peu limité pour la prise en main et surtout obligé de s’arrêter pour ne pas l’insérer totalement »

L’entretien est hyper facile: Un peu de savon et eau tiède et le sextoy est nettoyé. La matière résiste bien à l’eau.

Aspect : La matière est souple et très agréable à utiliser. Elle n’est pas trop dure, ce qui rend l’utilisation plus sereine… Pas de risque de se blesser. Surtout que la texture est lisse.
« La matière permet une bonne glisse avec le lubrifiant »

Sensations : Adrien et Yohan ont trouvé que « toutes les étapes ont une sensation bien différente, ce qui lui donne un bon point comparé à certains plugs qui passent d’un coup sans de réel changement de sensations“.

 

Plug progressif triball de Pluggiz

 

Découvrir ce produit sur le sex shop gay du Club Jimmy


Vidéo gay



 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne manquez acucune info gay

et recevez immédiatement un cadeau !

Vous aimerez aussi

Histoire gay – Mon job d’été

Au moment où cela s’est passé, j’avais dix-huit ans et je pense que j’ai vécu une expérience qui a sans doute conditionné ma manière d’aimer le sexe

Histoire gay : Sur une aire d’autoroute

Histoire gay : Nous sommes tous les deux trentenaires, mariés depuis 7 ans. Moi bisexuel peu assumé mais une libido débordante, elle bisexuelle résignée hétéro, mais une libido inexistante depuis 6 mois.

Fabricio Lima : le sexy barman qui tarde encore à faire son « coming out familial »

A 33 ans, Fabricio Lima est un homme gay totalement assumé.

Histoire gay – Les policiers du bonheur

Voici une histoire de policiers, racontée par Thomas qui a 22 ans, châtain, yeux bleus, plutôt grand et bien bâti. 

Christian Soulier : le visage du poly-amour gay

Perversion, polygamie déguisée ou tout simplement trio amoureux assumé ?