AccueilGayAbercrombie : Call me maybe

Abercrombie : Call me maybe

Call Me Maybe, le tube de Carly Rae Jepsen a inspiré les vendeurs de la célèbre marque de vêtements Abercrombie.

abercrombie-fitch-guys-call-me-maybe3Les vendeurs Abercrombie de Paris, New-York, Londres et Milon sont réunis dans un clip vidéo dans lequel ils se trémoussent sur cette chanson. Des images qui font le buzz et surtout qui sont en train de faire le tour du monde. Sexy non  ??!

Ils recommencent à faire monter la température, ce sont les jolis garçons de chez Abercrombie & Fitch. A moitié nus, ils nous offrent un lip dub  sur la chanson Call Me Maybe.

Les Ch’tits s’étaient lancés eux aussi dans le lip dub avec la chanson Call Me Maybe, étonnamment, quand ce sont les musclés de chez Abercrombie & Fitch qui s’y collent on y trouve un peu plus d’intérêt… Alors, oui, ils ne sont pas forcément dans les temps et non ils ne prononcent parfois même pas les bonnes paroles tout court, mais là n’est clairement pas la question.

A lire aussi
Les beaux gosses du jour (23/01)

Ce qui nous importe c’est que la marque Abercrombie & Fitch continue d’essayer de nous appâter avec du mâle glabre et musclé, comme si ça allait nous faire acheter. Bon ok, peut-être un peu. En attendant si cette vidéo n’a pas fait plus le buzz que ça lors de sa sortie à la fin du mois de juin, elle semble circuler à nouveau sur les réseaux sociaux. Un manque de chaleur peut-être…

Dernier commentaire

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.