0

Vincent a 17 ans et est un jeune homme sans problèmes : bon élève, discret, sportif et beau, il sort avec une jeune fille que tous convoitaient. Mais Vincent vit dans le mensonge depuis longtemps. En réalité, Vincent aime les garçons et surtout Benjamin, un nouvel élève bien mystérieux.

[AMAZONPRODUCTS asin=”B008RL9B9K”]

Un jour Vincent découvre un graphiti sur un mur du lycée le traitant de ” pédé “. Son homosexualité est alors dévoilée au grand jour et sa vie est profondément bouleversée… Il tente d’embrasser Vincent. Geste fatal, observé par des camarades. La sanction est violente : dès le lendemain, des graffiti révèlent sur les vitres du collège l’homosexualité de Vincent. Plus question pour lui d’être toléré dans les vestiaires de la piscine. Démontant les ressorts cruels de l’homophobie des pairs, cet émouvant téléfilm tourné pour M6, pointe avec justesse la cruauté et l’injustice que doit vaincre l’attachant protagoniste pour s’accepter et pour aimer celui qui fait battre son cœur.


A Cause d’un Garcon by optimale.fr

À cause d’un garçon est un téléfilm français réalisé par Fabrice Cazeneuve. Il raconte l’histoire de Vincent, un jeune homosexuel victime d’outing dans son lycée.

disponble sur Amazon

[AMAZONPRODUCTS asin=”B008RL9B9K”]

JNRC 728-3

Histoire Gay : une vidéo biffante

Article précédent

La raie sur le coté est tendance

Article Suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay