AccueilGay100 ans de sous vêtements masculins

100 ans de sous vêtements masculins

Cette vidéo propose de découvrir 100 ans de sous-vêtements (1916-2016)  masculins et des looks qui les accompagnent

Gros plan sur l’entrejambe de ces messieurs.

Pour profiter de ce retour dans le temps qui sait mettre l’histoire à nu, il suffit de suivre les tenues qui s’enfilent puis se dérobent sur les courbes de John King, un mannequin américain qui parvient à rendre sexy les pires instants de l’intimité masculine.

Une manière de dérider l’évolution des sous-vêtements masculins, de la liquette au caleçon long en passant par le remonte-chaussette et le boxer cartoons. Formes, couleurs, longueurs, volumes, la gente masculine n’a pas cessé d’adapter sa lingerie au gré des modes et des envies, optant parfois pour un drôle d’arbitrage entre esthétique et confort. Heureusement, plus on avance vers nos jours, et plus le tissu disparaît au profit de la plastique du beau John King dont le style capillaire s’adapte également à chaque décennie, pour le pire comme pour le meilleur. Un voyage dans le temps coquin et ludique qui ne manquera pas de relancer un débat acéré : et toi, t’es plutôt slip ou boxer ?

A lire aussi
Bryan Hawn vs Miley Cyrus - Adore You

Et comme la beauté est une affaire subjective, John King ne manque pas de troquer sa place de protagoniste au profit d’autres mannequins qui sauront ravir tous les goûts.

Une leçon d’histoire qui sait se faire apprécier des internautes. D’autant que vu le rétrécissement de la zone recouverte, il nous tarde de savoir ce que réserve 2026…

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

emailcatcher

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : Club Jimmy Gay X

Pas de commentaires

laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.